Restez curieux en vous abonnant à la newsletter !

© La Boite à Curiosités, COPYRIGHT, 2019 by Marie

Rechercher
  • Marie

La Boite à curiosités: Je remporte le concours Talent Booster !

En partenariat avec Golden moustache et La banque postale



Courant Février, Golden Moustache et La banque postale offre un appel à projet via les réseaux sociaux via le hashtag #talentbooster. Le concept ? Offrir la full production d'un premier projet vidéo à deux gagnants. Les conditions sont simples, Avoir entre 18 et 29 ans, avoir un projet qui tient debout, et poster une vidéo de une minute via sa page Instagram pour candidater officiellement.



L'opération est portée par trois talents de chez Golden Moustache ; Julien Josselin, Justine Lepottier, et Anis Aaram.

C'est le 26 Février, dernier jour de réception des candidatures, que je me décide à tenter l'aventure : ni une ni deux, mon très cher acolyte sort une caméra à la maison, et on se lance. Il est tard, je viens de rentrer du boulot, mais je suis excitée de parler de ce truc que j'ai en tête depuis longtemps donc clairement, je n'ai rien à perdre. Et puis, comme le dit si bien un vieil adage "qui ne tente rien n'a rien".




Ça tourne !





C'est donc à la maison, entre rires et excitation qu'on se lance dans le tournage de cette petite candidature. On se laisse emporter par l'univers, et on arrive à recréer une ambiance aussi cocon que mystérieuse. Ni une ni deux, c'est dans la boite et posté sur la page Instagram que je viens de créer pour La boite à curiosités.


Quelques jours plus tard, on est chez Truffaut, on fait la queue pour payer, j'ai un poisson combattant dans une main et des plantes dans l'autre quand le téléphone sonne. "Allo? Bien joué la Boite à curiosités!" Bon, j'ai pas lâché mon poisson mai j'étais pas loin j'avoue. On apprend donc que la candidature a été retenue, et qu'un catch up est bientôt prévu dans les locaux parisiens de Golden Moustache. On fait des danses de la joie dans la rue, on crie, on saute partout. L'aventure ne fait que commencer ...

Découvrez la vidéo de candidature juste ici !



Et n'oublie pas de t'abonner à la chaine Youtube pour du contenu complément fou !